Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites listes
21 février 2012

1977-1988

 

Je vais tout d’abord les classer par ordre chronologique. Pour rendre la chose plus facile, je les rangerais selon les endroits où je les ai connus, si je le peux j’y ajouterais un souvenir.


L’enfance : 1977 à 1988


1-Solaure (commune de Saint-Étienne) 1980 : Djamila B., elle fut ma plus vielle amie, je l’ai un peu perdue de vue maintenant,
Frédéric R., son père travaillait pour gigaset, (je m’en souviens parce que le nom me faisait rire)
Lucie G., je lui associe la couleur « vert sapin »
Wilfried Leidier.
2-Cognac 1983 : Edwige P, nous étions dans la même classe en cp. J’étais allée regarder la panthère rose chez elle.
Nicolas B., nous avions chanté ensemble pour la kermesse de l’école.
3- Villard 1884: aucun souvenir, sauf celui d’avoir usé mon pantalon en velours grenat jusqu’à la corde en faisant des glissades sur le petit talus dela cour de l’école.
4-Saint Just Malmont 1984-89: Gwendaline G., nous avions fait un igloo dans la neige accumulée devant chez elle.
Nadine T., j’était allée chez elle regarder la télé.
Marilyne V., elle avait toutes les barbie et sa grand mère buvait du porto dès 10h du matin…
Cédric S., était insupportable en classe.
Sandrine et Sébastion G. : nos voisins
5-vacances à Saint Marcory 1980-1992: Lucie et  Arnaud L., leurs parents avaient une piscine


De la plupart d’entre eux je n’ai aucune nouvelle.

 

 


La panthère rose au régime...

petit retour en enfance...j'aurais pu tout aussi bien mettre les schtroumps!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes petites listes
Publicité
Archives
Publicité