Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites listes
20 février 2012

une arbre ami-éalogique

 

2012 est l’année ou j’ai décidé de réaliser ce que depuis des années je note sur des petits bouts de papiers, Des petites listes, il en traîne partout, dans ma maison, au fond de mon sac, dans ma valise au fond de mes poches de manteaux etc. Parfois ce sont des listes de courses où l’on peut y trouver toutes sorte de chose que généralement j’oublie d’acheter…comme des mouchoirs en papier ou de l’encre pour mon imprimante. Mais parfois ces listes sont bien plus importantes et concernent de vrais projets. Je viens de retrouver récemment un petit bout de papier orange, plié en 4 et coincé dans les pages de mon dictionnaire. C’est toujours un grand moment lorsque j’ouvre un de ces petits billets…Celui là est magique, il y a écrit à l’encre noire :


« Faire ton arbre généalogique avant qu’il ne soit trop tard, avant que tu ais tout oublié, fait ton arbre généalogique pour les générations futures. Et n’oublie pas d’y mettre des photos »

En tout petit, parce qu’il ne restait plus de place il y aussi écrit,

« et n’oubli pas de non plus de faire un arbre généalogique de tes amis »…

6539809369_f8bfc1ba51

(photo by Jade D-photography-flikr)
… ?
ha ! Je crois que j’ai voulu dire par là de faire une sorte de carte géographie et temporelle des gens et amis que j’ai rencontrer.
Je dois être honnête je suis très contente d’avoir eu cette idée. C’est beaucoup de travail, et je ne sais même pas par qui je vais commencer…

Publicité
Publicité
Commentaires
mes petites listes
Publicité
Archives
Publicité